le mirage 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mirage 4

petites et grande histoires du delta bisonique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un petit mot en passant...

2 participants
AuteurMessage
Cpt_Donovan
Nouveau

Un petit mot en passant... Empty
MessageSujet: Un petit mot en passant...   Un petit mot en passant... EmptyJeu 28 Avr à 22:18

Bonjour !

Voilà près de 5 ans que je sillone les pistes à effaroucher les oiseaux.
5 ans passés à assurer tant bien que mal ma mission. Le Mirage IV s'en va et aucun n'a finit au sol en collision volatile sur la Base.

Je ne peux m'empécher de penser à tous ces parachutes que j'ai ramassé ! D'ailleur, je serai incapable de dire le nombre exact ! Sous la pluie, le vent, seul à récupérer jusqu'à 4 paras à la suite ! Le pire c'est quand ils sont trempes. Au fait, combien ca pèse un para complet ?

J'apprécie beaucoup quand de votre cokpit vous me faîtes un salut de la main.

Je tiens à remercie Chaissou et PinPin (je me permet de vous appeler par vos surnoms) qui ont étés mes chefs pendant cette période et qui m'ont bien aidés!

Voilà! Encore Bravo à cet oiseau de fer qui a tenu 41 ans et qui pourrai encore en faire plus si il le fallait, j'en suis sûr !

Amicalement
Cpt_Donovan alias Faucon

PS à l'attention de Théo: dans la section "boutique" du site, il y a pleins de patchs, c'est encore dispo ? Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Langue pendue
bob

Un petit mot en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot en passant...   Un petit mot en passant... EmptyVen 29 Avr à 11:55

salut,
un "pébroc" pese une quarantaine de kg, seul et secc !!!!

c'est pas commode a remuer, effectivement !!! alors mouillé !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot en passant...
Page 1 sur 1